· 

COMMENTAIRES DU LIVRE

La version française du livre "Les besoins essentiels d'une femme qui accouche" de la sage femme traditionelle sud - africaine Ruth Ehrhardt [préfacé par Michel Odent] a enfin vu le jour, merci au travail de traduction et édition de Amanita Libera, fondatrice de notre Association "Humanly - Naissance Intime", et des nombreuses personnes qui l'ont accompagnée dans cette grande aventure.

 

Ce livre, doté d'une incredible force et vie propre, est aujourd'hui diffusé aux quatres coins du globe, et il change chaque jour des milliers de vies, d'histoires, de naissances humaines. 

 

Merci de vous unir à nos efforts pour le partager partout et créer une nouvelle conscience et confiance autour de l'accouchement: nous soignons le monde, une naissance à la fois!

 

 

RETROUVEZ ICI LES COMMENTAIRES DES LECTEURS

ET DES PROFESSIONELS DU MONDE DE LA NAISSANCE:

 

VOUS POUVEZ Y AJOUTER LE VOTRE EN L'ECRIVANT DIRECTEMENT ICI [en bas de la page]!

 

MERCI DE COEUR, L'EQUIPE DE HUMANLY

 


Extraits de la première edition du livre:

 

MERCI DE LAISSER VOTRE AVIS SUR LE LIVRE ICI BAS:

Commentaires: 9
  • #9

    De Bo Maryse (mardi, 22 janvier 2019 09:54)

    Avec grand plaisir, j'offrirai cette pépite au plus grand nombre de personnes possible autour de moi...

  • #8

    GAUTIER caroline (lundi, 14 janvier 2019 02:27)

    Livre très inspirant simple clair que toute femme devrait avoir lu. Que toute personne en contact avec une femme enceinte devrait avoir lu . La
    Base de l’enfantement

  • #7

    Catherine T (dimanche, 13 janvier 2019 20:17)

    Le résumé de tant de lectures lors de notre préparation à l'accouchement libre. Un ouvrage qui encourage... À la fin, une jolie histoire toute simple qui m'a permis de faire comprendre à ma fille aînée (5 ans) et à mon mari que je souhaitais rester au maximum dans ma bulle et qu'ils devaient être discrets et présents comme un petit chat. Merci Maria et Ruth ! Espoir de femmes

  • #6

    Hélène G (dimanche, 02 décembre 2018 20:47)

    J'ai été particulièrement frappée, dans ce petit livre, par le parallèle fait entre l'accouchement et l'endormissement. Mais alors, me suis-je dit, on prends vraiment tout à l'envers depuis le début dans les maternités classiques ! Je vais accoucher dans 4 mois, et je souhaite vraiment tout mettre en œuvre pour ne pas entraver le déroulement naturel de la naissance. Ce petit livre a fini de m'en convaincre et de me donner les clés pour aller dans ce sens. J'ai aussi beaucoup aimé son ton très pédagogique et respectueux. J'ai envie de le diffuser tout autour de moi. Merci à vous !

  • #5

    Kokarell (lundi, 12 novembre 2018 09:55)

    J'ai beaucoup apprécié a lecture de ce petit livre qui a changé ma vision de la naissance. Il faut revenir à la logique des choses qui se font depuis toujours dans certains domaines! Merci pour cette jolie découverte qui j’espère me sera utile un jour....

  • #4

    Joa (vendredi, 09 novembre 2018 08:47)

    Aouhh!!! J'ai beaucoup aimé lire ce livre, court, simple et qui donne tellement d'information, d'envie, de vie. Je l'ai fait tourné autour de moi, merci pour ce message !!! J'encourage tout les terriens de le lire :) des bisous!!

  • #3

    Margherita Tringali (jeudi, 25 octobre 2018 16:42)

    Un livre très précieux. Simple à lire et riche d'informations fondamentales que toutes les femmes devraient connaître avant d'accoucher. Un écrit d'éveil de la conscience pour accouchement respecté et conscient.

    Vive l'amour, la force des femmes et l'ocytocine.

  • #2

    SPLINDER Carine (jeudi, 25 octobre 2018 12:18)

    L'essentiel écrit en quelques pages et en toute simplicité. Merci pour ce partage essentiel!

  • #1

    Maria Amanita Libera (lundi, 15 octobre 2018 18:00)

    Merci à tous pour vos commentaires!
    Partageons ce message pour que le plus grand nombre d'humains puisse en beneficier: c'est l'heure du changement.