TRANSMISSION SOIN REBOZO

 

Aimerais-tu apprendre le soin traditionnel mexicain REBOZO et pouvoir l'offrir aux femmes de ton entourage?

 

La SORORITE commence par nous.

Un monde où les femmes prennent soin les unes de autres et s'aident à grandir, à éclore, à se nourrir d'ocytocine... c'est possible! Et c'est nous qui le créons!

 

Nous t'invitons à découvrir ce soin spécialement dédié aux femmes (en postnatal, ou simplement pour accompagner un passage de vie) --> ICI

 

Si tu sens l'appel à devenir praticienne, tu peux contacter Maria Libera pour connaitre les prochaines dates des Transmissions REBOZO en France et à l'étranger:

 

Il s'agit d'un atelier de 1 ou 2 jours (selon l'organisation) dans l'esprit de la sororité et du soutien réciproque entre femmes.

Nous allons découvrir dans un petit groupe comment pratiquer ce soin, et surtout comment tisser ce lien de protection et confiance dans le cercle des femmes de notre entourage. 

 

"Pour chaque femme qui éclot, je suis comblée..."

Maria Libera

 

Email - amanitalibera@gmail.com

 

"De mon ventre de femme à ton ventre de femme, je t'honore" - Transmission Soin REBOZO, Grenoble 2019
"De mon ventre de femme à ton ventre de femme, je t'honore" - Transmission Soin REBOZO, Grenoble 2019

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Stéphanie Chamot (jeudi, 20 juin 2019 10:59)

    La formation au rituel rebozo est une aventure qui a fait prendre à ma vie une nouvelle tournure, un changement doux mais profond qui répond à un besoin essentiel que j'éprouvais et qui est la sororité. J'ai la chance de pouvoir dorénavant proposer ces rituels autour de moi et c'est une belle mission dont je me sens investie.
    Maria est une personne lumineuse qui incarne tout à fait ce qu'elle fait. Un coeur rempli d'amour qu'elle diffuse généreusement partout où elle passe.
    Si vous en avez envie, faites-le les filles et entrez parmi nous dans une vie pleine d'ocytocine =D

    Mille mercis à toi Maria, qu'elle belle rencontre ! Merci à la vie d'avoir fait se croiser nos chemin <3

  • #2

    DAVIDSON (lundi, 22 juillet 2019 13:28)

    Aaaaaaaaaaaaah Maria !
    Big Up à toi pour ta conférence et on spectacle (très inspirant) ce week-end au festival du rêve de l'aborigène !!!
    je pense moi aussi créer un petit spectacle (autour de ta formule peut-être ?...pour créer du lien social lorsque je vais rejoindre mon mari aux états-unis, Tulsa, Oklahoma.
    Je n'ai pas d'enfant moi-même et mon mari non plus et pourtant j'ai totalement adhéré à ton discours, à ta façon d'aborder tous les sujets autour d'un thème central et surtout à ta façon de l'animer avec sincérité et naturel, spontanéité bienveillante et une patate d'enfer, bravo !!!
    Rencontre très inspirante, merci mille fois et bon vent à toi !
    Steffie DAVIDSON
    PS: oui, c'est bien l'état américain d'Arkansa(s) où les femmes violées devront demander la permission à leur violeur pour avorter ! I guess America is not so great again after all,right !?